• Présentation

    Waaahh! ça fait tout drôle, de commencer un blog! J'avais déjà essayé, mais j'étais tellement nulle que je n'ai pas réussi à faire quelque chose de bien...                                   Enfin bref, sur ce blog, je posterai un peu de tout, mais principalement des articles ayant un rapport avec des jeux vidéos, mangas et bd, livres dont je donnerai mon avis!                                                                                                                                          Comme j'aime beaucoup dessiner, je posterai (si j'y arrive ouch) mes dessins et j'essaierai de mettre en ligne un début d'histoire que j'ai inventée...Par contre je suis plus dans tout ce qui touche le surnaturel et la magie. 

    Je ne sais vraiment pas si ce que j'ai écrit va bien, comme présentation, mais on va faire avec (dsl pour cet article pourri biggrin)                                                                             Je vous apparaît peut-être comme "Sharyn-Loys" mais j'ai adopté il y a un moment le surnom de l'héroïne de mon manga (vu ce que c'est, on ne peut pas encore vraiment dire que c'est un manga...)

    ...Je manque vraiment de confiance en moi. Donc, d'ici la prochaine fois ou je pourrai poster, j'essaierai de m'endurcir!

    Bye bye!

    Moonlights


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :