• Opening

    Cette histoire n'est pas la première que j'ai écrite.                                                             Je ne lui ai pas encore vraiment trouvé de titre, alors je me suis contentée de mettre le prénom du personnage principal, Elyanna...(flemmarde, moi? Nooooooon...)                       C'en est une que j'ai commencée à écrire il y a quelques mois, et je voudrai vous faire part du début. Il y a, bien sûr, des chapitres, mais ils sont chacun "découpés" en plusieurs parties: les Awakening. Par exemple, il y aura le Chapitre 1 puis le First Awakening.       

    Enfin, voilà. Je vais maintenant publier le first awakening du premier chapitre! 

    Vous m'en direz des nouvelles! (aussi bonnes que mauvaises) wink2

    Moonlights...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :