• Héritage du passé-opening

    Cette histoire là est, contrairement à Elyanna, une histoire totalement finie, courte (un genre de nouvelle) que j'ai écrite vers avril en vue d'un concours (dont je n'ai toujours pas les résultats, soi dit en passant -attente légèrement longue-sleep). Cette histoire, je n'avais pas pu en choisir le thème: l'histoire d'une femme humaniste. Je n'ai pas trop accroché au début, mais j'ai (à peu près) réussi à en faire quelque chose, selon moi. 

    Merci à ma prof de français, Madame S. d'avoir corrigé mes fautes d'orthographe!

    Assez parlé, place au texte!

    Moonlights...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :